FAQ

S'ENREGISTRER

  • Identifiants et mot de passe

Vous êtes identifié sur ce site par un couple identifiant/mot de passe. L'identifiant, pour des raisons de simplicité, est l'adresse e-mail sous laquelle vous êtes enregistré.

Lors de votre inscription, il vous est demandé un mot de passe qui doit faire au minimum 6 caractères. Ces caractères doivent être soit alphabétiques (de a à z), soit numériques (de 0 à 9). Vous pouvez saisir ces informations indifféremment en majuscules

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié ? », un e-mail vous le communiquant sera immédiatement envoyé à cette adresse.

  • Adresse de livraison et de facturation

Il est impératif de remplir avec la plus grande attention vos coordonnées afin de garantir le bon déroulement de la livraison de votre commande.

Tous les champs sont obligatoires à l'exception de la zone « Etat / Région / Canton ».

Par défaut, les coordonnées de facturation sont les mêmes que celles de livraison. Vous avez toutefois la possibilité de définir des coordonnées de facturation spécifiques si vous le désirez.

  • Abonnement à la newsletter

A tout moment, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter ou au contraire vous désabonner directement en ligne.

PASSER UNE COMMANDE

  • Rechercher un article

Pour rechercher un article, il vous suffit de saisir un ou plusieurs mots dans le formulaire à gauche de l'écran puis de cliquer sur le bouton « ok ».

Si votre recherche se révèle infructueuse, tentez une orthographe différente ou saisissez juste le début du terme recherché.

  • Gestion du panier

Le panier contient les articles que vous avez sélectionnés lors de votre navigation. Vous pouvez à tout moment modifier les quantités ou supprimer une ligne. Pour afficher le bon total, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton « mettre à jour ».

Les frais de livraison n'apparaissent jamais dans le panier. En effet, ceux-ci ne sont affichés qu'une fois la zone de livraison saisie.

NOS GARANTIES

  • Paiement sécurisé

Le paiement en ligne sécurisé est assuré par STRIPE.

A aucun moment les numéros de carte ne transitent ni ne sont stockés sur nos serveurs, ce qui vous garantit la meilleure sécurité en matière de paiement.

STRIPE réalise la gestion globale du paiement en ligne, de l'acquisition de la transaction par carte sur Internet jusqu'à la remise en banque. Après avoir enregistré sa commande et les coordonnées de livraison, l'internaute choisit de régler son achat en ligne PayPal espace qui gère les différentes étapes de la transaction selon un protocole d'échanges sécurisés cryptant les informations (SSL: Secure Socket Layer).