PRIX SACRIFIES !

Collier Alchemy Gothic "Mon Amour de Soubise"

AJOUTER CE PRODUIT AU PANIER

Collier Alchemy Gothic "Mon Amour de Soubise" Un collier en étain de volutes rococo complexes avec un c?ur noir émaillé en son centre et un cristal Swarovski rouge de chaque côté. `` Mon amour de Soubise '' - une caractéristique tirée du spectaculaire intérieur rococo du salon de l'hôtel de Soubise à Paris, grande résidence du prince de Soubise, remodelé vers 1735, quand on pense qu'un jeune sculpteur à l'emploi d'architecte Germain Boffrand a inséré furtivement son propre détail romantique après y avoir eu une affaire de c?ur illicite avec l'épouse du prince, la princesse de Soubise, 16 ans *, Anne Marie Louise, décédée tragiquement en couches l'année suivante. * En France, jusqu'en 1789, l'âge nubile était de 12 ans pour les filles, et les femmes nobles européennes se mariaient le plus souvent tôt! Dimensions: 7,8 x 10,7 cm. Sur une chaîne fendue de 42 cm de long avec une rallonge de 35 mm.

Description du produit:
«Mon amour de Soubise» - un reportage trahissant une affaire illicite au palais princier.

Un collier en étain de 4 ¼ "de large sur 3" de profondeur composé de volutes Rococo complexes avec un cœur noir émaillé en son centre et un cristal Swarovski rouge de chaque côté.

Sur une chaîne de traçage fendue, 16 ½ "(42 cm) de long au total plus une rallonge de 35 mm.

 

Poids et dimensions (environ): H: 78 mm (3,07 ") L: 107 mm (4,21") D: 12 mm (0,47 ") Poids: 60 g (2,12 oz)
(veuillez noter que les dimensions des bijoux de cou n'incluent pas les attaches)

Fixation et emballage: Le
collier est suspendu à une chaîne sans nickel avec fermoir.

Emballé dans un sac de marque Alchemy, y compris la garantie Alchemy, l'étiquette de marque Swarovski et les instructions d'entretien.

Matériaux et origine:
Conçu et fabriqué à la main en Angleterre, intégrant * des éléments Swarovski et de l'étain anglais fin. (Conforme au plomb, au cadmium et au nickel).
* Les couleurs cristallines sont soumises à disponibilité et peuvent différer de l'image présentée.